Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un legacy pour Marie Baumon
31 mars 2013

Sommaire

Bonjour alors moi c'est Cam, c'est mon premier blog et je fais un legacy

...

...

...

Ah mais vous avez pas ce que c'est ?... Nan mais sérieux vous savez pas ? Nan mais c'est grave ? Z'étes normaux ? C'est sur ? Bon ben... Nan mais y'en a tellement 

. Maieuh Vous devriez savoir. Enfin c'est pas grave...

...

... 

...

Ah vous esperiez que vous explique... Pffff bon d'accord je vous explique, mais rapidement, parce qu'après on a du travail.

Alors c'est faire vivre une famille sur 10 générations, l'héritière ne doit jamais déménager, il est interdis d'épouser quelqu'un de riche, et pour  mon legacy il ne pourra avoir que des héritiére

 

Voilà vous savez à peu près tous et je fais très souvent des fautes et c'est mon premier blog alors... Enfin vous voyez quoi ? 

 

 

Alors tous d'abord pour vous aidez le sommaire de la génération 1 

Catégorie bizarre :

Ben …

règle

vrai naissance

Gros beug :/

Biiip bip information !

Génération 1 Marie baumon et Leighton Sekemo

Création par créatrice !

vide …

travail !

trouver !

Une drole de rencontre

Oups

un petit : Fo…( à vous de devinez le nom )

grossesse et naissances

17 mars 2013

ça va ?

1 ére

2 ème

tous change

19 mars 2013

OUF

Donc voilà..

Donc voilà ( 2 )

Le retour :)

Nouveauté :)

Anniversaire

 

Dans la place !

chapitre court

Sam :)

Youpie !

Université

Maison :)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un legacy pour Marie Baumon
Publicité
Archives
Publicité